Prise de rendez-vous

Prise de rendez-vous

call-telPrendre rendez-vous par téléphone en contactant directement l'accueil du Centre Médical au 04 91 07 07 08. Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h
cal-internetPrendre rendez-vous par internet 
Pour accéder à ce service, vous devez disposer de votre identifiant (adresse email) et d'un mot de passe qui vous a été communiqué via votre adresse de messagerie.  Si vous pensez ne pas avoir reçu vos identifiants, vérifiez que le message n'est pas dans votre dossier SPAM ou INDESIRABLES. Si vous n'avez pas encore d'identifiant, vous pouvez réaliser votre enregistrement directement sur le site.
-->Une vidéo sur l'utilisation du site est à votre disposition ici <--
Pour les urgences, les soins d'esthétique (Dermatologie) et les tests à l'effort (Cardiologie) prendre rendez-vous directement par téléphone

JE PRENDS RENDEZ-VOUS

Vous avez besoin d'aide? suivez ce module d'explication. Vous pouvez contacter l'équipe technique en sélectionnant le dernier onglet.
C'est ma premiere connexion au service ai-je tout ce qu'il me faut pour y accéder?

Pour accéder à ce service et pouvoir enregistrer sois-même un rendez-vous et ce 24/7, il vous faut un identifiant et mot de passe.
Si votre enregistrement a été réalisé par l'accueil du centre, vous avez reçu dans votre messagerie un mot de passe (voir dossier SPAM ou Indésirables éventuellement).

Vous pouvez également vous enregistrer vous même directement à partir du site.  ICI. (dans l'onglet connexion)

 

J'ai déjà un compte mais je ne me souviens plus de mon MOT de PASSE

J'ai déjà un compte car mon adresse est connue auprès du Centre Médical. Par contre je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Vous avez deux solutions pour récupérer votre mot de passe:

-Le mot de passe initial vous a été communiqué dans un message envoyé par le Centre. Si vous ne l'avez pas modifié, vous pouvez le récupérer. l'émetteur du message est: "Centre Médical - Solution Rendez-vous"

-Vous ne savez plus où est le message envoyé par le centre, dans ce cas vous pouvez en demander un nouveau. Il sera envoyé à votre adresse de messagerie connue par nos systèmes.

 

Pour demander un nouveau mot de passe je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et je renseigne mon adresse de messagerie dans la fenêtre qui s'ouvre.

demande passe

Je n'ai pas reçu le message du Centre avec mon identifiant et mot de passe

Si vous n'avez pas reçu le message de confirmation avec votre identifiant et mot de passe, il y a plusieurs raisons possibles à cela.

1- vérifier si ce message n'est pas dans votre dossier "Indésirable" ou "Spam" l'expéditeur est "Centre Médical"

2- votre adresse de messagerie est mal saisie dans votre fiche patient (par l'accueil). Pour confirmer cela, si vous demandez un nouveau mot de passe, on vous demandera votre adresse mail. Si elle n'est pas celle enregistrée dans votre fiche patient, il vous l'indiquera. Dans ce cas il vous faut contacter l'accueil du centre qui corrigera l'erreur dans votre fiche patient ou en faire la demande au service technique.

J'ai besoin de plus de précision sur l'utilisation de ce module (Enregistrement d'un RDV, annulation, changer mon mot de passe, voir tous mes RDV, ...)

 

Avant toute chose, vous devez être connecté au service (identifiant et mot de passe).

 

choix medecin

Pour prendre rendez-vous, je choisis un médecin.


prochain dispo

Je choisis soit sa première disponibilité "Prochain RDV..."


premiere date

Où je choisis une date via le bouton "Recherche à partir d'une date"


creneau choisi

Je fais le choix de l'horaire


confirmation du rdv

Je vérifie que cela correspond à ma demande. Je peux indiquer si la consultation est pour un de mes proches (enfants par exemple). Puis je CONFIRME mon rdv.


 

mes rdv

mes rdv

Via l'onglet "Mes RDV", je peux vérifier mes prochains RDV et également annuler un RDV.

Remarque: Vous pouvez annuler un rendez-vous à tout moment. Dans la mesure du possible, merci d' informer le centre si l'annulation est faite quelles heures avant le rendez-vous fixé.

 


chgpass

Pour changer mon mot de passe, je clique sur la roue crantée puis sur "Changer mon mot de passe"

Puis-je utiliser mon Smartphone ou iPhone pour prendre RDV?

Le site est développé pour s'adapter à l'utilisation sur tablette, iPhone ou Smartphone Android.

L'apparence est légèrement modifiée pour tenir compte de la taille des écrans (les menus sont représentés par 3 petites barres horizontales).

La prise de RDV est parfaitement fonctionnelle sur votre équipement mobile.
Vous pouvez, en fonction de la version de votre équipement mobile, rencontrer des difficultés. Dans ce cas, il vous faut utiliser un PC ou MAC et décrire ce dysfonctionnement au service technique (onglet suivant: "Je rencontre une difficulté, ....")

En flashant ce code via votre smartphone, vous accédez directement au site.

qrcode

Je rencontre une difficulté pour utiliser ce service, je pose une question à l'équipe technique

Ce service vous est offert, pour vous permettre de prendre RDV à toute heure de la journée. Si vous rencontrez des difficultés pour l'utiliser, nous vous engageons à contacter l'accueil téléphonique pour prendre vos rendez-vous.

Vous ne parvenez pas à utiliser ce service malgré les explications ci-dessus et cette vidéo?

Vous pouvez contacter le service technique pour détailler le problème rencontré. Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Si sur PC ou MAC vous rencontrez des difficultés, essayez d'utiliser un autre navigateur internet. Il n'est pas rare que la version du navigateur si trop ancienne nuise à l'utilisation de ce service.

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ATTENTION. Ce courriel ne traite ni de demande de rendez vous, ni ne réceptionne de résultat d'analyse, il n'est pas transmis aux médecins ni à l'accueil du centre médical.
Pour tout autre demande que technique, merci de joindre le secrétariat au 0491070708 du lundi au vendredi 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h.


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